Planning et tarifs

Tarifs

Vous trouverez les tarifs pour les cours dans les tableaux ci-joints. Il est bien entendu possible de demander plus d’informations à notre équipe, que ce soit sur le contenu des cours ou sur les facilités de paiement. Des réductions sont appliquées à partir du 2ème membre de la même famille.

Les prix appliqués pour les cours de danse dans l'école Extravadanse pour 2021-2022

Démarches pour l’inscription

L’équipe d’Extravadanse est heureuse de vous accueillir au Conservatoire de Musique pour procéder aux inscriptions. Une permamence est assurée pendant les jours de cours, excepté le mercredi midi.

Nous vous rappelons les pièces à fournir :

  • pour une réinscription 1 photo (pour la carte)
  • ou 2 photos pour toute nouvelle inscription

Et en plus :

  • certificat médical de moins de 3 ans
  • le règlement de l’adhésion annuelle à EXTRAVADANSE
  • le paiement total des cours en espèces, CB comptant ou par chèque (en 1, 2 ou 3 fois) à l’ordre de COOLDANCE
  • l’autorisation parentale à remplir sur place

Si vous souhaitez faire une prise en charge des frais par un organisme (CAF, CE…), merci de nous demander une facture ou de nous faire compléter le formulaire avant la fin du mois de décembre de l’année en cours.

Tout dossier incomplet ne sera pas accepté. Les certificats médicaux qui n’auront pas été fournis avec le dossier lors de l’inscription seront réclamés dès la seconde semaine après la reprise. Si l’élève arrive en cours sans le certificat après ce délai, l’accès au cours lui sera refusé.

Nous vous remercions par avance de votre compréhension. À très vite pour de nouvelles expériences !

tenue réglementaire pour les cours de danse de l'école Extravadanse

La première fois que j’ai été en contact avec Extravadanse, c’était lors d’une représentation. J’étais dans un cours où je dansotais. Et en voyant les danseurs, je me suis dit : « je veux danser comme ça ».

J’ai été intégrée au cours en dépit de ma différence d’âge, juste avec ma motivation et ma passion. Et Dan m’a fait aller bien au-delà de ce que j’envisageais. J’ai souffert, pleuré en cachette mais je me suis révélée. Dans la danse, même en groupe, on est seul face à ses doutes, ses limites et la personnalité de Dan te pousse au bout de toi-même. Soit tu rejettes, soit tu acceptes.

J’ai choisi d’accepter et je suis fière de mon parcours. Merci.

Valérie

%d blogueurs aiment cette page :